Le blazer gris (et code RoseWholesale)

01:01 Pauline Dress 29 Comments

La semaine dernière c'était les Soldissimes aux Galeries Lafayette et j'ai craqué sur ce blazer gris Jodhpur à -60% ! Ça faisait un petit moment que j'en voulais un, donc j'ai sauté sur l'occasion. Pour sa première sortie je l'avais associé à un tee-shirt cerf trouvé sur le site Rosewholesale pour un peu moins de 5€ (qui a parlé de bonne affaire ?!) . Et bonne nouvelle, un petit code promo vous attend à la fin de cet article !



Jupe bordeaux, Boots, Sac - Pimkie
Blazer gris - Jodhpur


Comme promis, un code promo de 9% sur Rosewholesale.com : roseLS10 
(valable jusqu'au 31 juin 2014).


Des gros bisous, 
à très vite !


La semaine dernière c'était les Soldissimes aux Galeries Lafayette et j'ai craqué sur ce blazer gris Jodhpur à -60% ! Ça faisait un ...

29 commentaires:

  1. Il est chouette ce blazer ma belle!

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton blazer gris, je n'aurais jamais pensé à l'associer avec une jupe bordeaux, j'en ai une de chez pimkie aussi, mais j'ai jamais réussi à la portée ^^

    Christina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christina =)
      Oh ben si ça va avec tout le bordeaux, je suis sure que tu vas trouver =)
      D'ailleurs c'est quand que tu commences ton blog ? Je serais tellement contente de te suivre !
      Bisous !

      Supprimer
  3. Quel joli blazer, il va aller avec un max de choses ce printemps!
    Bises
    Flo
    Jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. ce blazer est vraiment canon! tu as eu de la chance de le trouver!

    RépondreSupprimer
  5. Je te love ma belle. Cette robe te va trop bien. Trop belle. Biz.

    RépondreSupprimer
  6. Quelle adorable tenue ! J'aime beaucoup ! Quoique j'aurais plutôt opté pour un haut sans motif ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) J'essayerais ça la prochaine fois ;) Mais les couleurs sont assez mal passées, la jupe était plus foncée, ça rendait mieux en vrai ^^
      Bonne journée =)

      Supprimer
  7. J'adore ton tee shirt tu es adorable ;)
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/24/Concours-%3A-Bomb-Girl *

    RépondreSupprimer
  8. Ce nouveau blazer associé à ta jupe bordeaux, c'est très réussi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Very cute blazer!! That skirt is a sensational fit on you!! You look gorgeous!! :) Have a fun weekend!!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore pour pas changer :)

    Gros bisous !

    SOo de http://sooragnousfrance.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Super ce blazer.

    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. sympa le haut! je connaissais pas cette marque.



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  13. cette tenue est super sympa
    et j'adore le t-shirt
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Tu es superbe, j'adore ce genre de blazer!

    RépondreSupprimer
  15. Très joli blazer en effet. Merci de ton passage sur mon blog et de tes gentils commentaires. Bises et bon WE.
    www.inmybeautyworld.com

    RépondreSupprimer
  16. Fan de cette tenue! j'ai adoré quand je l'ai vu sur ton IG!

    xx

    RépondreSupprimer
  17. La jupe est trop jolie!

    xxx
    http://lecoinduneaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. on fait toujours de supers affaires aux Soldissimes! je suis fan!

    RépondreSupprimer
  19. j'adore le blazer gris associé avec cette jolie jupe! cette tenue te vas super bien!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. Le blazer est vraiment très beau ! Je pense que j'aurai craqué aussi :)

    RépondreSupprimer
  21. Canon ton blazer jolie Pauline et j'adore ton haut :)

    RépondreSupprimer