La sélection du dimanche #02

04:11 Pauline Dress 32 Comments

Je voulais vous faire la tenue Ebay du dimanche, et finalement je suis passée sur le site Esprit et j'ai vu la nouvelle co'... J'ai craqué devant quelques articles (les jeans, les pulls, les hauts, les blouses, les chaussures, les sacs.. quelques petites choses !).

Pourtant, au départ j'avais (bizarrement) dans l'idée que cette marque avait des prix un peu trop élevés pour mon petit budget. Et finalement bonne surprise, certains articles sont tout à fait abordables (et je dis ça comme ça, mais la livraison est gratuite sur le eshop, une raison de plus de craquer) ! 

Du coup vous l'aurez compris, cette semaine je vous fais une petite sélection du site, avec des pièces sur lesquelles j'ai complètement craqué :





Beaucoup de hauts et de pulls dans ma sélection, mais sur le eshop esprit j'ai trouvé que certains jeans étaient également vraiment supers ! Dommage qu'il n'y ait pas plus de modèles de jeans et pantalons, je serais bien tentée par une petite commande.. notamment par le noir assez stretch de ma sélection, qui a l'air d'avoir une forme bien skinny et une matière assez sympa !

Bilan : chaque vêtement a ce petit truc en plus qui me fait fondre, c'est donc un gros coup de cœur pour la marque. La collection est classe et chic, tout en gardant une pointe d'originalité qui donne vraiment envie de se procurer certaines pièces. 


Et vous les modeuses, vous aimez la marque Esprit ?
Vous avez craqué sur la nouvelle collection ? 
On se retrouve vite, des bisous !

Je voulais vous faire la tenue Ebay du dimanche, et finalement je suis passée sur le site Esprit et j'ai vu la nouvelle co'... J'...

32 commentaires:

  1. Waw dis donc quel belle collection ! Je pensais aussi que " ESPRIT " c'était trop chère pour pouvoir y acheter.. A voir ;) ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la tenue du mannequin sur la première photo, surtout son blazer. ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Tu me donne envie d'aller faire un petit tour ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore ! laisse toi tenter, y'a vraiment des jolies choses =)

      Supprimer
  4. Tu me donnes trop envie de faire du shoppiiiiing

    RépondreSupprimer
  5. Oh merci beaucoup :)
    Super cette sélection! J'aime beaucoup cette marque même si je ne m'habille plus là-bas depuis un an ou deux, mais je pense que je vais aller faire un tour!
    xx

    RépondreSupprimer
  6. joli sélection!!! surtout le gilet avec le cuir noir!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Si t'as la carte de fidélité moins 20% à chaque achat (je ne sais pas si ça marche par contre sur le eshop).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne savais pas ça =D faudra que j'aille voir en magasin, merci du bon plan ;)

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup cette marque malheureusement les deux magasins vers chez moi ont fermés...

    RépondreSupprimer
  9. Super sélection!
    ESPRIT est une marque qui a beaucoup de classe et qui sait avoir des prix abordables! (et leurs soldes sont souvent très interessantes contrairement à d'autres grandes marques!) Jy fais toujours un tour, et je ressors bien souvent avec de nouvelles pièces <3 ! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je connais de nom la marque Esprit, mais ne n'ai jamais acheté de leur vêtements… Je ne sais pas pourquoi en plus, car il y a de superbe belles choses :).

    RépondreSupprimer
  11. une très jolie sélection
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'adore cette marque, superbe sélection :)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  13. je connais, le seul truc c'est que le premier (et dernier jean) que j'ai acheté chez eux s'est détendu dès le premier lavage... donc je n'ai plus racheté. par contre les hauts et les chaussures sont géniaux!

    RépondreSupprimer
  14. Je ne vais jamais chez Esprit pourtant il y en a un super grand pas très loin de chez moi, ta sélection me donne envie d'aller y jeter un oeil !
    Bon week-end Pauline.
    Des bisous

    Mélinda

    RépondreSupprimer
  15. Jolie sélection, il faut chercher pour trouver de jolies choses à des prix correct :)

    RépondreSupprimer
  16. Superbe sélection!
    Gros bisous,
    Dolorès :)
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. La veste marron est splendide et j'adore le haut noir aussi. Esprit est vraiment une marque que j'apprécie, il y a de jolies pièces et c'est de la bonne qualité. Jolie sélection en tout cas.
    Je te souhaite une très bonne fin de weekend :)

    RépondreSupprimer
  18. Jolie sélection ! J'adore le petit pull gris & noir =)
    Des bisous, Jessica.

    Jessi-caa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. Superbe collection!
    Si tu veux il y a un concours sur mon blog pour gagner un sac d’une valeur de 95€, tu devrais tenter ta chance car il y aura 21 gagnantes

    Bisous
    Stéphanie – http://haveafashionbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Sélection au top, j'adhère à 200% !

    http://letreange.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. Hello,


    Très jolie sélection :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  22. oui la marque esprit fait des pièces vraiment sympa ! j'aime bien aussi

    RépondreSupprimer
  23. Le look de gauche est canon de la tête aux pieds!!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ta sélection!! J'ai aussi toujour scette appréhension du prix chez Esprit, mais les autre enseignes ont tellement élevé leurs prix que finalement Esprit n'est plus si cher!!

    Bises

    http://trucmuchmuch.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  25. J'avoue que je vais très rarement chez esprit mais franchement ils font vraiment de très jolies choses. J'aime beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  26. Il faut dire que la marque Esprit a bien changé et leurs modèles sont vraiment séduisant, j'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer