Haul Primark

10:22 Pauline Dress 44 Comments

L'enseigne Primark fait parler d'elle en ce moment avec l'ouverture de ses premiers magasins en France. J'ai eu la chance d'aller faire un tour à celui de Dijon et je peux vous dire que quand on arrive dans le magasin on ne sait plus où donner de la tête. Tout est superbe et à des prix vraiment petits. 


Bilan shopping : 13 articles (il manque une petite ceinture noire que j'ai offerte à ma mère) pour 85€. Soit une moyenne de 6-7€ par article.

Du côté des vêtements, il y a beaucoup beaucoup de jolies choses, notamment pas mal de basiques (robe patineuse de plusieurs couleurs, jupes, vêtements de sport, leggings, jeggings, blouses et chemises..) mais finalement pas tant de choix que ça vu qu'on retrouve beaucoup d'articles identiques mais en plusieurs coloris. Cependant il y'a des petites choses supers originales. 



Premier article, ce petit haut vert sapin et son détail en cuir qui m'a fait craquer. La couleur change et la matière est super agréable. 

Débardeur vert sapin - 5€



Cette blouse existe en toutes les couleurs ! Je l'avais beaucoup vue sur les Facebook vente et elle me faisait trop craquer en mint, j'étais obligée de repartir avec ! Elle est juste un peu transparente donc je pense mettre un petit truc en dessous.

Blouse mint - 11€



Troisième et dernier haut, cette petite blouse blanche, avec des détails dorés aux épaules. Tout comme la précédente elle existe dans pleins de coloris, et la rouge était juste superbe ! Malheureusement il ne restait plus que des grandes tailles dans cette couleur. 

D'ailleurs à Primark il n'est pas toujours évident de trouver sa taille, surtout que ce ne sont pas des tailles françaises, et qu'il faut se fier aux cintres (ou fouiller un peu plus sur l'étiquette). Je l'ai prise en blanche et ça n'a pas loupé, au lieu de prendre du 38 j'ai pris du 40, faute au cintre qui n'était pas le bon. Du coup elle est un peu plus large, mais rien de choquant. 

Blouse blanche - 13€



Côté vêtements pour homme, il y a un grand choix de tee-shirts dans ce genre là à des prix toujours aussi bas que pour les femmes. J'ai choisi ce tee-shirt rose pour le chéri, j'aimais bien la couleur et le petit imprimé. Attention cependant la marque taille à peine grand.

Tee-shirt homme rose - 8€



Primark a également un coin Primark Home, et propose des petits accessoires pour la maison comme des coussins, des bougies, des mugs... Et des plaids ! Et j'ai craqué sur celui-ci, un basique blanc pour poser sur mon lit. 

Plaid blanc - 6€



Le magasin a un choix de chaussures vraiment large, des bottines à 10€ aux petites baskets basiques en pleins de coloris, en passant par des escarpins et des sandales plus jolis les uns que les autres. J'ai craqué pour ces petites sandales plates qui vont être parfaites pour l'été ! J'ai pris ma taille habituelle et c'est parfait.

Sandales - 8€



Pour les bijoux il y a de grands rayons, mais on retrouve beaucoup de fois les mêmes. Je suis repartie avec ces jolis bracelets (passés à la caisse à 1,50€ au lieu de 5) et des bagues de phalanges dorées.

Bracelets dorés - 1,50€ au lieu de 5€
Bagues de phalanges - 2€



Les colliers sont vraiment jolis là bas, j'étais obligée de craquer pour trois d'entre eux.

Collier blanc et doré - 8€
Collier à pendants noirs - 5€
Collier doré - 5€



Pour finir, concernant les sacs, le choix est également vraiment large et on trouve aussi de très jolies pochettes. J'ai craqué pour ma part pour ce petit sac rose pâle, avec bandoulière et détails dorés. 

Sac rose pâle - 11€


Vous pouvez donc voir que les prix sont vraiment bas et que ça vaut le coup ! J'ai vu beaucoup de personnes critiquer la qualité des produits, mais je trouve qu'elle est comparable à du Pimkie ou du H&M. Le Primark de Dijon possède aussi un rayon pour les enfants, des rayons de cosmétiques, d'accessoires (des peignes, des cintres, des vernis...), de maillots de bain, de lingerie et de vêtements de nuit. Il est facile de trouver de vrais trésors dans ce magasin, qui s'étale quand même sur deux étages. 

Mon avis sur le magasin est donc vraiment positif, et je pense y retourner assez vite pour essayer davantage de choses. 


Des gros bisous, 
à très vite !

L'enseigne Primark fait parler d'elle en ce moment avec l'ouverture de ses premiers magasins en France. J'ai eu la chance d&...

44 commentaires:

  1. Wahou j'attendais avec impatiente ton haul ! :P
    J'aodre les bijoux et le 1er top. Vraiment très mignon.
    Vite qu'il ouvre sur Toulouse !

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh la chance !!! quand je vivais à Cardiff j'y ai fait de super trouvailles ^^ Tu as fait de jolis achats d'ailleurs, je vois que c'est toujours aussi bien :) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pour les accessoires et les sacs c'est top. Beaucoup de bijou, sac a gogo.
    Je vais mettre quelques sous de côté et y retourner rapidement je pense !
    par contre niveau habit ça taille un peu petit mais pas bcp de petites tailles c'est vraiment ce que je leur reproche.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Super sympas ces achats, j'adore le débardeur vert sapin et le t-shirt rose!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. Super tes achats !!
    J'adore le top vert sapin et les colliers <3
    Et les prix sont vraiment corrects je trouve :)
    J'espère avoir l'occasion d'y aller bientôt ^^

    XOXO

    RépondreSupprimer
  6. c'est net, quand je rentre chez eux à barcelone, j'acheterais tout ahah!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ces jolis achats ! Je me suis toujours demandé pourquoi, alors qu'ils sont si populaires, ils sont pas fichus de faire un eshop. Le magasin le + proche est à Liège.. j'suis pas prête dy aller :(

    RépondreSupprimer
  8. Il me fais rêver ce magasin!
    Les sandales sont vraiment sublimes :)

    Bisous
    lecoinduneaddict.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle, comme d'habitude tes articles me font rêver, enfin ça ne change pas trop de d'habitudes tu me dira hein ! Je vois, qu'il y a l'air d'avoi rplein de choses, si tout ce passe bien, je devrias y aller le mois prochain ( YOURRA), en tout cas, ton avis est super ! Tu nous as fait un truc de pro là ! C'est super détaillé et tout .. Bravo! :D. J'aime beaucoup ton sac, et le haut mint.. Parfait pour ce printemps ! De tout façon, tu as toujours de super gouts donc voilà ! Bisous et à bientot !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup tes colliers et ton petit haut vert.

    Moi personnellement, je pense que la qualité varie vraiment entre un produit à un autre, j'ai des petits hauts qui une fois lavé sont devenu importable ^^ et d'autres qui sont resté pareil.
    J'étais fan de leur rayon chaussures ainsi que leur bijoux et de leur lingerie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christina =) ah ben je te dirais ce que ça donne une fois lavé plusieurs fois ^^ j'espère qu'ils vont rester en état =D

      Supprimer
  11. Trop bien ce magasin dommage qu'ils n'en ouvrent pas sur Strasbourg.
    Tu as fait une belle sélection avec ces couleurs pastels.
    Gros bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Ahhh mon magasin préféré hihi! Superbe article ^^

    RépondreSupprimer
  13. La chaaance, y'en a pas vers chez moi ! :( Super achats ! J'adore tes deux petites blouses et les colliers sont magnifique, et en plus pas cher, ça vaut trop le coup comparer à ceux de Zara dans le même style qui sont à 25-30€ ..

    Bisous
    www.addictaushopping.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  14. Il n'y a pas encore de Primark vers chez moi, mais j'ai hâte que ça arrive. C'est très alléchant vu les prix. Je suis vraiment de tes achats de bijoux (les colliers me font penser à ceux qu'on trouve sur Ebay et que j'adore). Bisous

    RépondreSupprimer
  15. La robe a l'air sublime, et le sac est vraiment trop beau, super affaire :D !

    RépondreSupprimer
  16. Oh la la tu as fait de supers achats, j'adore tes colliers et le sac! la chanceee :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Très jolis achats :) je me suis pris les mêmes bagues de phalanges. Par contre je m'étais pris pas mal de vêtements lors de l'ouverture et pour le coup je suis hyper déçue par la qualité : les coutures ne tiennent pas et beaucoup de vêtements décolorent à fond ! Du coup je pense que maintenant je me contenterais d'y acheter que des accessoires.

    RépondreSupprimer
  18. Super tous ces achats! La blouse mint est trop belle, j'adore le petit haut vert aussi!
    Et forcément le sac j'adore, je me suis pris le même à Barcelone, et la vendeuse a oublié de le comptabiliser ahah Lucky me^^

    RépondreSupprimer
  19. j'aimerai avoir un primark près de chez moi!!!! très jolis achats ma belle! et au niveau des chaussures ???

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  20. Ooooooh myyyy goooood ! Un primark doit ouvrir à Toulouse, si j'y suis encore j'ai peur de faire un carnage !!! T'as acheté des trucs tp canon, j'suis jalouse !!!

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup les sandales et le sac =)
    Le plaid à l'air tout doux, ça donne envie de se blottir à l'intérieur ;)
    & le tee-shirt pour ton chéri est trop joli également.
    Pour faire plus court, j'aime tout tes achats :D
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. Tout ce que tu as acheté est magnifique ! J'ai hâte que les magasins en Ile de France ouvrent, mais ça risque d'être la cohue à l'ouverture...

    RépondreSupprimer
  23. Il me tente bien ce plaid !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  24. Oh la la je craque sur ton nouveau sac, les colliers ainsi que la blouse mint !
    Dire que je suis allée à Marseille la semaine dernière et que je n'ai pas eu le temps d'aller faire un tour chez Primark...

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  25. 6 euros pour un plaid, j'avoue que c'est imbattable ! ;-)

    RépondreSupprimer
  26. C'est vrai que ça fait bien penser à H&M, mais c'est pas trop mal !
    A voir si un magasin s'ouvre vers Lille ... ^^

    RépondreSupprimer
  27. J'adoore tes coliers, ton plaid et ton petit haut vert sapin ! Ça donne vraiment envie d'acheter ces petits prix adorable !
    Bisous Pauuline ! ♥
    leblogdesochiiic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. Et primark a annoncé son arrivée à Lille soon !

    Très très bonne nouvelle :-D

    RépondreSupprimer
  29. Super tes achats! Coup de coeur pour la blouse vert sapin et pour le sac! Ca me donne envie d'aller à celui de Marseille! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  30. et bien tu as bien craqué dis moi
    que de jolies choses en tout cas
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  31. Tu t'es faite plaisir, en même temps il y a de quoi chez Primark. Je suis allée à celui de Marseille, c'est la folie! bisous

    RépondreSupprimer
  32. les prix sont dingues!!!
    bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  33. les blouses et les colliers sont superbes!!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  34. C'est terrrrrrrible ! Les articles sont trop chous et les prix sont dingues :O
    Merci pour ce petit partage Pauline ;)
    Bisouuus
    Alba
    http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  35. Canon tes achats ! Les sandales et le sac sont parfaits pour les beaux jours, j'ai hâte de les voir portés !
    Coup ce coeur aussi pour la couleur de ta jolie blouse :)

    RépondreSupprimer
  36. Si on cherche des accessoires primark est vraiment l'endroit ou il faut aller. Sac-collier-bracelet. Tout est top. Après un peu moins top niveau vêtements je trouve ,en tout cas à celui en Allemagne. Ou il faut bien fouiner pour trouver. J'aime bien tes hauts. Je n'en ai.pas vu des comme ça dans le mien.

    RépondreSupprimer
  37. Les accessoires Primark c'est ce qui me tente le plus ! Hâte d'y aller pour tut dévaliser :)

    RépondreSupprimer
  38. je ne connais pas du tout cette enseigne mais vu tes achats, ça m'a l'air vraiment intéressant !!! ;)

    RépondreSupprimer
  39. J'adore les bijoux que tu as prit et les sandales, et le plaid ohlala! Vivement le 28 mars l'ouverture de celui d'Aulnay!
    J'aime toujours tes hauls et otd!
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  40. Top tout ses achats ! J'ai hate d'aller a Primark moi aussi :)

    Bisous, alexandra-wm.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  41. wahou la blouse et ton plaid son vraiment parfait

    RépondreSupprimer
  42. Il est super ce haul! bonne sélection !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer