Jolie Demoiselle

09:41 Pauline Dress 23 Comments

Aujourd'hui on va parler bijoux ! Et pas n'importe lesquels, mais ceux du site Joliedemoiselle.fr. La personne qui tient ce site est une fille adorable, que j'ai connue grâce à Facebook vente, et qui a réussi à monter son site de bijoux et à en faire un eshop incontournable. J'ai reçu une jolie bague et un collier, tout était super bien emballé, même l'enveloppe était entourée d'un petit noeud !






Bague Zigzag, Collier fine maille - Jolie Demoiselle


Et si cette marque vous plait, visitez son instagram
les photos sont à tomber.


Des gros bisous les filles, 
à demain pour une tenue 

Aujourd'hui on va parler bijoux ! Et pas n'importe lesquels, mais ceux du site Joliedemoiselle.fr . La personne qui tient ce site es...

23 commentaires:

  1. Encore merci pour l'article :)

    Bonne continuation pour ton jolie blog!

    A bientôt!

    <a href="http://www.joliedemoiselle.fr>bijoux fantaisies</a>

    RépondreSupprimer
  2. Les bijoux sont sublimes! je vais aller faire un petit tour sur son site, hâte de voir ce qu'elle propose :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment mignonne cette bague et j'aime aussi beaucoup ton collier. Je vais aller faire un petit tour sur ce site. Bises :)

    RépondreSupprimer
  4. Olalaaah j'adore le collier :D
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique! Je me laisserais bien tentée :)
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. oh c'est super joli! je suis fan de la bague! je vais aller voir les autres bijoux sur son site :) une belle découverte!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce qu'elle fait c'est très très beau, la bague est superbe.

    Bisous

    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. la bague est vraiment jolie!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la bague, elle est très sympa =)

    Christina

    RépondreSupprimer
  10. Juste magnifique ce collier, je suis fan !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connaissais pas, je vais aller y faire un tour :)
    Morgane

    RépondreSupprimer
  12. Wahou, le collier est magnifique !
    J'aime beaucoup la bague aussi =)
    Bisous, Jessica.

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la bague !!

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  14. Gros coup de coeur pour cette jolie bague.

    Laura

    RépondreSupprimer