OOTD

09:50 Pauline Dress 28 Comments

Un petit passage en ce début de semaine avec une tenue du jour. Que des pièces déjà vues par ici : mon jegging La Modeuse, un perfecto rose et un petit haut Ebay customisé.

 
 

Haut - Ebay
Perfecto - Pimkie
Jegging - La Modeuse
Bottines - Asos
Sac - Primark


Bonne semaine les filles, 
à très vite !

Un petit passage en ce début de semaine avec une tenue du jour. Que des pièces déjà vues par ici : mon jegging La Modeuse , un perfecto rose...

28 commentaires:

  1. Je ne suis pas fan du bas mais le reste au top !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le sac rose poudré!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Tu es sublime, j'adore ton sac !!!
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

    RépondreSupprimer
  4. je suis fan de ces couleurs rosée <3 !!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la petite veste associée au sac à main ;)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  6. Comme toujours, j'adore! Les tons, c'est tout à fait ce que j'aime :)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. cette blouse est super jolie
    et j'adore la veste
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette couleur rose poudrée :)

    RépondreSupprimer
  9. Ton sac est canon :) J'adore la couleur !

    RépondreSupprimer
  10. Tenue très réussie comme d'habitude :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Super haut ! :) j'aime beaucoup ce style...

    Des bisous,
    Clémence
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : j'organise un concours sur mon blog, ça me ferait très plaisir que tu y participe ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Great jacket and purse! You look beautiful as usual doll!! :)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Pauline,
    je voulais te remercier pour ceux que tu fais pour ton blog
    Cela nous donne pleins d'idée pour s'habiller
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
  14. j'adore ton jegging!!! et cette couleur rose te vas super bien!!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Comme d'habitude, ton look est très réussi ! Joli jegging ma belle...

    RépondreSupprimer
  16. ce perfecto est adorable!
    bises
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  17. Tu es toute jolie dans cette tenue, j'aime décidément de plus en plus le rose :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Ton perfecto est vraiment beau, j'adore sa couleur. Jolie tenue ma belle, bisous :)

    RépondreSupprimer
  19. j'adore le rose poudré, j'ai failli me prendre un sac de cette couleur ce week-end mais j'ai finalement craqué pour un fushia

    RépondreSupprimer
  20. C est tres sympa
    J ai vu que le site de la modeuse avait des shoes sympa j ai pas encore osé commander

    RépondreSupprimer