Concours / Giveaway Rosewholesale

09:18 Pauline Dress 53 Comments

Pâques arrive à grands pas et pour l'occasion j'ai eu envie de vous faire gagner un petit cadeau. Pas du chocolat mais encore mieux pour le moral et pour la ligne: un article au choix entre 10 et 15$ sur l'eshop Rosewholesale.

Petite sélection sur le site : Blazer bimatière - Blouse rose - Collier


Pour participer c'est simple : 
- aimer la page facebook de Rosewholesale
- laisser un commentaire sur cet article avec une adresse mail valide
- +1 chance pour mes abonnés instagram 


Le concours prendra fin le 20 avril, 
Bonne chance les filles !

Pâques arrive à grands pas et pour l'occasion j'ai eu envie de vous faire gagner un petit cadeau. Pas du chocolat mais encore mieux ...

53 commentaires:

  1. Oh super ce concours!
    Ta sélection est parfaite ♥

    J'ai liké la page Rosewholesale sous le nom de Elody Betrendy ;)
    Mon mail : elodie.hermes@gmail.com
    et je te suis sous instagram depuis un moment il me semble !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Pauline,
    Merci pour ce petit concours, ton intro m'a bien fait rire ^^

    Je connaissais pas ce site, je viens de faire mon petit tour et j'ai déjà repérer de jolis articles donc je croise les doigts pour gagner! Je te suis sur Instagram.
    Mon adresse mail : ophelie-grdj@hotmail.fr

    Bisous
    http://lecoinduneaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Pauline!
    Je participe a ce concours :)
    J'aime la page FB de Rosewholesale (Emeline Fondard) ainsi que ton instagram (mline03)
    Mon mail: emeline.fondard@gmail.com

    Merciii :D

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Pauline ! :)

    Je participe à ton concours !
    J'ai liké la page sous le nom Maeva Helena Carter et je te suis déjà sur Instagram.
    Mon adresse mail : leblogdemaevacarter@gmail.com

    Voila ^^
    Si tu as le temps viens faire un tour sur mon blog, il y a de la nouveauté ! :p

    Maeva Helena
    http://maevahelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma belle, je participe a ton concours. J'adore le sac et la blouse dans ta sélection ;)
    J'ai aimé la page de Rosewholesale. Mon email est le suivant, celia.huchon@gmail.
    Je te suis sur instagram.
    Merci pour ce concours.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Cool un petit concours !
    Je participe et comme d'hab j'aime ce que tu as sélectionné, donc la page j'aime sous
    Justine Andcompagnie
    maïl : ludi1623@voila.fr
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Pauline pour ce super concours !
    Les articles sont juste top ! Surtout la blouse, le blazer et le collier *-*
    J'aime la page facebook Rosewholesale avec le pseudo Angelique Male et je te suis sur instagram avec le pseudo angeliquemnz
    Mon adresse mail est angeliquemale@hotmail.fr

    Encore merci pour ce concours et continu comme sa, ton blog est super ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, merci pour ce concours ! perso je ne vais pas aller chercher sur le site parceque je suis déjà fan de la blouse rose !! elle est magnifique ! je suis toute nouvelle sur instagram (depuis ce matin et le nouveau téléphone ^^) donc je viens tout juste de liker ton profil. Mon Mail: ingrid.pauline@live.fr

    Biz

    RépondreSupprimer
  9. Je SURKIFFE le boyfriend. Awawaw.
    J'ai aimé la page Rosewholesale sous le nom de Alba Sagols, et je te suis depuis loooongtime sur insta, pseudo alba_sgls. Mon adresse mail : alba.sagols@hotmail.fr
    Merciiii ma poule pour ce joli concours ! Plein de bises à toi.
    Alba

    http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir et merci a vous ; cette avec grand plaisir . j adore le sac super class .
    alors fan sur hc vanessouille
    fan sur fc vanessa degrave
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    RépondreSupprimer
  11. Je participe avec plaisir !
    Je te suis sur Facebook (pseudo : Le Monde selon Claire), mon adresse e-mail est : lemondeselonclaire@outlook.fr

    J'en profite pour te dire que j'organise également un concours sur mon blog avec Guy de Jean, alors n'hésites pas !

    Très bon week end

    Claire

    RépondreSupprimer
  12. merci ma belle pour ce concour c'est nina ninata <3
    voici mon e-mail : g.nardjes@hotmail.fr
    j'espere vraiment gagné les articles sont trop beau

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce concours !
    sophie.iragne@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  14. Great giveaway! Liked Rosewholesale on Facebook.
    Blubbe@seznam.cz

    RépondreSupprimer
  15. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours ^^
    Je suis Rosewholesale sur FB - Gwladys Gueguin(AS Chouca)

    Merciiiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  16. Alors je tente ma chance ^^ De beaux articles, pas facile d'en choisir qu'un ;)
    Bon dimanche. Bizzz
    claiire.scrap@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, j'ai liké la page sur Facebook, voici mon adresse mail : sandraa.jade@hotmail.fr et je fais parti de tes abonnées instagram, voilà :)

    RépondreSupprimer
  18. Je participe avec grand plaisir, le sac noir est canon
    Merci pour le concours
    J'ai liké la page sous le nom de DREAN Christina
    > c.drean@live.fr

    Bisous.
    Christina

    RépondreSupprimer
  19. Lucie M.

    Hello.
    Oh yeah!Y'en a de superbes articles sur cet e-shop!
    Je participe et croise les doigts.
    THE best article pour moi : http://www.rosewholesale.com/cheapest/fashion-buckle-and-metallic-design-238871.html
    J'ai liké la page FB de Rosewholesale : Pincée de ciel M.
    Belle journée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma belle, merci pour ce concours ;) En effet c'est mieux qu ele chocolat pour la ligne ^^. Je te suis déjà sur Instragam, et je viens de liker la page :) Vilà, merci encore pour ça c'est super gentil ! De tout façon, je vois d emoins en moins tes défauts ^^

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce concours, il y a vraiment plein de choses sympa sur le site =) J'aime la page et je suis sur ton instagram(theftmarin). Mail: manon.legay@laposte.net Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  22. Hello! Je participe avec plaisir :)
    J'ai liké la page Rrosewholesale sous le nom de Deniz Kaya et je suis abonnée à ton compte instagram sous le pseudo kiyonaii. Mon adresse mail : laketur-77@hotmail.fr
    Merci pour ce concours! ;)

    RépondreSupprimer
  23. Vraiment sympa ce concours c'est mieux que des chocolat lol ! Je participe avec plaisir :)
    J'ai liker la page, et je te suit sur Insta ! Voici mon mail : alexandra.wm51@gmail.com
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Merci beaucoup pour ce concours. Je participe avec plaisir. J'ai totalement craqué pour la paire d'escarpins. Mon mail : ines.bekhti@hotmail.fr merci encore !!

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup pour ce concours, je participe. Chic-and-style@live.fr

    RépondreSupprimer
  26. Superbe sélection !! Je tente avec plaisir !
    Mon mail juliedebee@orange.fr

    RépondreSupprimer
  27. Il y a vraiment de très jolies choses sur ce site. Je ne participe pas car je n'utilise pas Facebook mais c'est vraiment un concours très sympa.

    RépondreSupprimer
  28. une très jolie sélection
    le sac est vraiment super sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

  29. great giveaway! I'm in!
    Naama A
    nam12 [at] walla.co.il

    also instagram: naamaaha
    tnx!

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ce concours, j'aime beaucoup ta sélection !
    Je ne connaissais pas cette marque mais elle donne très envie :D
    Je participe, mon mail : peanutsandco@live.fr
    J'ai aimé ta page fb : peanuts andco
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  31. je participe avec plaisir à ton concours
    je suis fan de la page rosewholesale : adeline legr***
    merci à toi pauline
    pitchoune95400@gmail.com

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance.
    Je suis fan FB (Sylvie Baysse)
    Mon mail : syl.yoyo0848@orange.fr

    RépondreSupprimer
  33. super ce concours je participe
    mon mail delphinerenouf@hotmail.fr
    Je te suis sur instagram :)

    RépondreSupprimer
  34. cc
    oh je n ai pas fb
    puis je jouer?
    merci
    bizzz
    je te suis sur hc
    elle-lauathotmail.fr

    RépondreSupprimer
  35. Coucou, je participe avec plaisir à ton joli concours, c'est bien joli tout ca <3
    Je te suis sur Insta sous le pseudo Yuyusan2
    J''<3 Rosewholesale sous le nom de Sandra Yurika M.

    Encore merci :) Gros bisou !

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour :)
    Je participe pour ce superbe concours,
    Merci beaucoup
    Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de mettre mon adresse mail ^^ : fouche.alicia@gmail.com

      Supprimer
  37. Coucou, je te suis depuis pas très très longtemps mais je suis déjà fan de tes pages !
    Mon adresse mail est JuliaDelcourt059@hotmail.fr et je te suis sur instagram : Juliadel059 ;)
    Merci pour ce concours et bonne chance à tout l'monde !!

    RépondreSupprimer
  38. Coucou,
    Je participe volontiers :)
    J'ai aimé la page FB et je te suis déjà sur Instagram !
    Mon mail : leblogdelaau@outlook.fr

    Bisous et merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  39. Hello ! je participe au concours
    En espérant que pour une fois un homme sera tiré au sort...

    je croise les doigts !
    Merciii

    RépondreSupprimer
  40. Han Waouw c’est géniale !!! Merci beaucoup pour ce beau concours, on est bien gâtée là, et aussi pour cette découverte ! Grou. D’ailleurs je risque de m’étouffer si je continue à saliver comme un petit poney devant les photos sans rien faire ! Alors hop hop je participe illico en croisant bien fort les miches et le popotin (sans oublier les doigts hé hé) bien fort ! Je suis désormais le blog avec plaisirs sur hc: vitamineorange ainsi que sur fcbk: Justine Forte...... et voici mon mail: vitamineorange[@]gmail.com voilà ! Bisous bonne journée et comme c’est bientôt Pâques, joyeuse Pâques !!! :p Merci encore. ^_^ http://vitamineorange.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  41. fb Karin Shaim
    email cookiesmasher5@yahoo.com

    and bonus entry:following via instagram @karins28

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoir,
    je participe avec plaisir :)
    je choisirais ce pantalon : http://www.rosewholesale.com/cheapest/slim-fit-narrow-feet-pants-205790.html. Je les suis sur FB : Melanie Boulanger
    voici mon e-mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
    merci beaucoup bonne soiree

    RépondreSupprimer
  43. Super concours, merci beaucoup ! Je tente ma chance avec plaisir :)
    Je suis la page sur facebook Lola Gui....x et je te suis sur instagram, c'est toujours un plaisir de voir tes tenues du jour :D lolagcx
    Encore merci et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  44. Coucou, génial ce concours ! :p
    Mon adresse mail : nanousau@yahoo.fr
    J'ai aimé la page FB
    Je t'avais en contact sur FB mais j'ai changé de compte, je te suis du coup ^^
    Je suis sur insta : Miannou

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  45. samsara guerlain17 avril 2014 à 07:12

    coucou je joue avec plaisir :)
    fb : samsara guerlain
    insta : violett3_
    merci beaucoup :)
    samsara.g@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  46. silviabia_33@hotmail.com
    http://www.rosewholesale.com/cheapest/fashion-style-tote-and-rivets-236543.html

    RépondreSupprimer
  47. bonjour ,merci beaucoup .
    je participe avec plaisir
    je suis la page sur fb: pseudo : lotus zen
    mimi3631(at)hotmail.fr
    merci encore ,très agréable week end

    RépondreSupprimer
  48. fb: Pervin Eren
    http://instagram.com/peren80
    email: peren80@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  49. Hello !!! Merci pour ce sympathique concours, auquel je participe bien volontiers !! Par ailleurs j'aime beaucoup ta sélection !! Voici mon mail : a.schmitz@numericable.com.
    Je te suis sur Insta sous Baloonrose et j'aime leur page FB sous Adey Ccrs.
    Bon lundi de pâques

    RépondreSupprimer