Week's pictures #03

06:45 Pauline Dress 30 Comments

Pseudo Instagram : @paulinedress

* Montre blanche Ebay, qui rejoint la mint #nouveautés
Nail-art de début de semaine, avec un vernis Biguine pailleté juste au top (résultat en une couche) et mon nouveau Kiko rose (plus clair en vrai) 


* Test de recettes ce week-end : Omelette de coquillettes / Fondant au chocolat
* Tenue publiée sur le blog avec ma petite blouse bordeaux fétiche


* Mon sweat Mango fleuri #loveit
* Ma commande Kiko : après un petit test de tous les produits, aucune déception !


* Encore des nouveautés : Collier Ebay et je m'équipe en vernis #newin
* Les Bruschettas : des tartines de pain grillées au four, à garnir avec nos ingrédients préférés


* Nouveau coin make-up et ordi #besoindechangement
* Premiers cadeaux de noël emballés


* Le Memphis Coffee : un délice !
* Soin des ongles avec le vernis 3en1 White Kiko 


* Collier et manucure assortis
* Cadeaux de Noël à nouveau ! #impatiente


* Nail art : accro aux couleurs douces et aux paillettes cette semaine
* From Where I Stand #ootd


À bientôt les filles, 
des bisous 

Pseudo Instagram :  @paulinedress * Montre blanche Ebay, qui rejoint la mint  #nouveautés *  Nail-art de début de semaine, avec un vernis Bi...

30 commentaires:

  1. Tu es bien avancé dans tes cadeaux de Noel :)
    Et toutes jolies tes manucures.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Les montres sont trop jolies, et j'adore tes manucures (suis ds ma periode vernis pastel et paillettes aussi ), surtout celle assortie à ton collier :)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le sweat Mango, il est vraiment trop beau!

    RépondreSupprimer
  4. Tes bruschetas ont l'air excellentes, j'adore cuisiner ça à mon petit homme moi aussi ! :D
    J'adore ton sweat Mango ! :)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore tes nail art de début et de fin de semaine!!!! moi aussi j'ai tendance à faire mes achats de noel en novembre avant qu'il y ait trop de monde!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Tu t'es faite plaisir chez Kiko dis moi ^^ Tu as raison ceci dit !
    J'adore ton collier assorti à la manucure, en fait j'adore la photo en elle-même. :)

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta manucure assortie à ton collier, quelle classe!
    Gros bisous,
    Dolorès :)
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Tes nails arts sont vraiment sympa =)
    & je suis FAN de ton sweat fleuri ♥
    Bisous, Jessica.

    Jessi-caa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Je reste toujours et encore fidèle à ton blog!
    Et j'adore tes récaps' instagram :)
    bises!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bcp ton kit H&M, il est super joli :)
    Et j'ai vu la chemise à Pimkie, elle est canon, j'ai failli l'acheter mais j'en ai déjà une bordeaux alors je me suis raisonnée :$

    Très jolies tenues comme toujours.

    Xoxo
    Laura / Leblogdelaau

    RépondreSupprimer
  11. Nice ! Déjà tout ces cadeaux de noel ? Tu es rapide ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Ne fait pas attention à l'idiot(e) avec son commentaire au-dessus, ton blog est super top Pauline..
    Sinon, je suis amoureuse de tes bruschettas, a chaque fois que je les voit, instagram/facebook et sur ton blog ça me donne envie d'en faire! :)
    Bisous
    http://lecoinduneaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Le sweat Mango fleuri il est tellement joliii !! <3 Tu es superbe :).

    RépondreSupprimer
  14. Cet article est original, j'a-dore ! Vraiment, je le trouve simple mais au top ;D
    Je viens de découvrir ton blog et je sens que je l'aime déjà :)
    Bisous

    hanbeurre.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. déjà les cadeaux de noel! il faut que je m'y mette aussi! le temps passe si vite!

    RépondreSupprimer
  16. ahhhh le sweat mango, J'ADORE!!!!!

    bises

    http://trucmuchmuch.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  17. Les vernis paillettes sont superbes !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  18. Des vêtements, du vernis ,de la bouffe, tout est parfait, AhAh :) bisous

    RépondreSupprimer
  19. Ce post m'a donné faim lol. xxx

    ♡ E.
    http://machachu.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. miam le fondant au chocolat hihi


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  21. Elles sont jolies tes montres !!!!

    Bisous ma belle ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. Ultra sympa ces photos, les montres sont vraiment belles :)

    RépondreSupprimer
  23. Très sympa cet article.
    J'ai la même montre en mint, d'ailleurs je t'avais volé ton lien lol. Elle est vraiment très jolie!!
    Tu me donnes toujours aussi faim quand je vois tes petites recette de cuisine!!
    Bisous ma belle!!

    RépondreSupprimer
  24. Très sympa cette revue j'aime beaucoup tous ces petits détails. Moi aussi j'ai déjà commencé mes paquets je ne suis pas en retard cette année (rires).
    Gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer