Pull bijoux

10:23 Pauline Dress 39 Comments

J'avais repéré ce petit pull en magasin, et j'avais finalement regretté de ne pas l'avoir ramené avec moi.. Deux clics sur le eshop de Camaïeu et quelques jours d'attente plus tard, l'erreur était réparée ! J'ai choisi de l'associer pour le moment à mon blazer bleu (les températures étant idéales en ce moment) et à du noir.






Pull - Camaïeu
Tregging, Boots compensées - Pimkie
Blazer, Sac - Ebay


C'est tout pour aujourd'hui, 
Bonne semaine les filles !

J'avais repéré ce petit pull en magasin, et j'avais finalement regretté de ne pas l'avoir ramené avec moi.. Deux clics sur le es...

39 commentaires:

  1. ah oui top ce pull tu as un article pour le prix de deux :D bsx

    RépondreSupprimer
  2. Tu es splendide dans cette tenue ! Ce blazer bleu est magnifique :)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, et j'adore ton sac!!
    Gros bisous,
    Dolorès :)

    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ce pull! J'adore ton sac, la couleur est parfaite :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien fait de finir par le commander parce qu'il est mignon comme tout ce petit pull et associé à ton blazer bleu, ça donne un petit look très sympa, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  6. Ton pull est carrément canon!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore vraiment beaucoup ce pull, il est trop joli =)
    Bisous, Jessica.

    Jessi-caa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Très joli pull !
    Canon ce look !

    Bisous à toi,
    Chloé

    RépondreSupprimer
  9. J'aime vraiment beaucoup ! Ca te va encore une fois très bien.
    J'aime aussi le décor derrière toi ! C'est mignon ! :)

    RépondreSupprimer
  10. tu as eu raison de l'acheter finalement, il est vraiment sympa ce ptit pull!

    RépondreSupprimer
  11. Il est superbe ce pull ;) ça te va trop bien le gris!

    Bises

    http://trucmuchmuch.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  12. Je suis contente que ça te plaise, il y en aura plus c'est promis :D Ta tenue est superbe j'adore!

    RépondreSupprimer
  13. Très joli pull!!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Tu es vraiment superbe et ce pull est très jolie !

    RépondreSupprimer
  15. Oh làlà, mais il est vraiment trop beau ton pull J'ai été à Camaieu l'autre jour mais je ne l'ai pas vu :(. Je l'aurais bien pris je pense ^^. Bisous ma belle tu es toute belle comme d'habitude =).

    RépondreSupprimer
  16. toute mignonne et sympa cette nouvelle baniere, le sac est mignon j aime beaucoup en fait ;)bisous

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ton pull, j'aime vraiment beaucoup !

    Christina

    RépondreSupprimer
  18. j'adore ce style de joli pull doudou!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  19. Joli ce petit pull, tu as bien fais de le prendre, il te va bien :-) bisous

    RépondreSupprimer
  20. Il est vraiment beau ton pull et j'adore ton sac aussi. Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup Camaîeu, ils ont vraiment de jolies choses pour un prix très raisonnable ! Vraiment un beau look !

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie! J'adore le sac et le blazer! =)

    RépondreSupprimer
  23. très jolie tenue
    j'aime beaucoup ton pull
    et le sac est top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. Très joli look :). J'aime beaucoup ton pull, j'ai vu presque le meme chez etam, il me tentait bien !

    Bises

    RépondreSupprimer
  25. J'aime vraiment beaucoup! Je trouve que le blazer bien coloré comme celui ci est un très bon choix, sinon ca ferait tristoune.
    Je vais surement aller faire un petit tour chez Camaïeu pour l'essayer et profiter de mon chèque de 6€ ^^

    RépondreSupprimer
  26. j aime la couleur de ton blazer :)

    RépondreSupprimer
  27. Coucou, j'adore ton sac
    Tu aurais le lien ebay par hasard ?
    Continue comme ça pour ton blog, je passe quotidiennement ^^
    Tiia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah par contre non désolé, je l'ai acheté en septembre dernier ^^ mais je sais qu'il est encore sur ebay car je le croise régulièrement =) Tu devrais regarder dans les groupes de bons plans ebay sur facebook, ils postent souvent le lien =)
      Bisous Tiia, et merci de ta fidelité =D

      Supprimer
  28. Merci pour l'info ^^
    J'ai pas encore trouvé le lien du sac mais je vois de bons plans !
    Bisous
    Tiia

    RépondreSupprimer
  29. Je passe genre une demie-heure à galérer sur les groupe FB et juste en tapant "bag" sur ebay je tombe dessus direct ! lol
    Pour celles que ça intéresse : http://www.ebay.fr/itm/Femme-Sac-a-Main-Epaule-PU-Cuir-Pochette-Serrure-Messenger-Tote-bag-assez-purse-/141047243432?pt=FR_Sacs_pour_femmes&var=&hash=item20d71222a8
    Bisous =)
    Tiia

    RépondreSupprimer