Week's Pictures #10

02:25 Pauline Dress 15 Comments

Une nouvelle édition Photos Instagram, à l'occasion des 2 000 abonnés 

Pseudo Instagram : @paulinedress

* Un petit goûter au top
* Les vêtements de sport chez H&M #thebest


* Une petite blouse RoseWholeSale
* Le petit nouveau, l'iPhone 5C #teamApple


* Test de la quiche sans pâte
* Le joli foulard Mode Elégance


* Ma petite robe fétiche du moment #KeyShop
* Une tenue toute en péplum et dentelle


* Instant manucure #NailArt
* En pleine réflexion d'une recette diététique


* Le joli collier Milena Moda
* Ma bague Noco et mon petit sac d'amour 


* C'est ma période salade de fruit #healthy
* Un OOTN en similicuir et blazer rose


* Collier Ebay juste superbe
* Foulard Virgina Hill bien flashy


* Repas en famille, on sort les petites pochettes
* Tag 4 robes favorites pour l'été #summer


* Zara fait les meilleurs jeans du monde
* Tomates farcies pour un repas Healthy


* Colis Zara, toujours un bonheur
* Tenue du jour en gilet Milena Moda


* Du mint et de l'argent #nailoftheday
* Craquage sur cette petite blouse Ebay


* Test de SushiShop 
* On a passé les 2 000 abonnés sur Instagram #thankU


* La petite blouse python via Ebay
* Tenue avec le tee-shirt ananas NarcissikMe


* Petit selfie #faceoftheday
* Pikachu en banane-bonbon trop choupi


* Accessoires du jour #gold
* Les sandales LaModeuse enfin de sortie


* Nouvelle veste courte parfaite #ebay
* Le colis NarcissikMe, tout bien emballé


* Essie Hors d'oeuvres, une merveille
* Les petits essayages du lundi midi


* Tenue avec ma petite blouse bleue marine
* Bagues Ebay #ring


Des gros bisous,
à très vite 

Une nouvelle édition Photos Instagram, à l'occasion des 2 000 abonnés  ♥ Pseudo Instagram :  @paulinedress * Un petit goûter au top * Le...

15 commentaires:

  1. Très belles photos.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Wahou ton instagram est magnifique !
    Je viens de craquer sur ton jean Zara :o
    Il est magnifique !
    Des Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. super photo :) par contre ta blouse snake et la bougie ikea <3 waoooow

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes photos Insta :)
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/05/25/Concours-Maty *

    RépondreSupprimer
  5. de jolies photos, de belles tenues, un plaisir!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes tenues colorées !! Miam des sushis :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah j'adore tes photos, ton blog, toi roh je me régale ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je ne peux pas te contredire sur els jeans Zara. J'en ai deux et ils sont top.

    Laura

    RépondreSupprimer
  9. toutes tes photos sont très jolies
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tes photos sont vraiment adorables. J'adore ton gilet Milena Moda et la toute première photo est vraiment mignonne.
    Coup de cœur aussi pour ta bougie avec des petites fleurs dessus :)

    RépondreSupprimer
  11. Je constate que tu achet beaucoup de chose sur ebay! Moi je n'ose jamais pourtant tu es sur d'avoir les choses moins chers..
    Bises alice Ln

    RépondreSupprimer
  12. La bougie trop mignonne !
    les vernis essie iront très bien ensemble :)
    je pense aller faire un tour sur ebay vu tes trouvailles !

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer