Grosse commande Parapharmazen

08:08 Pauline Dress 31 Comments

Je vous ai abandonné depuis le début de la semaine, je n'ai pas du tout eu le temps de poster avant. J'ai reçu ma commande du site Parapharmazen, je vous montre tout ça.



Je suis ravie de ce que j'ai reçue ! Le site a un choix énorme, et tout était tout bien emballé dans du papier-bulles. J'ai même eu le droit a trois échantillons.

Concernant la livraison, les frais de port étaient offerts donc gros point positif, et j'ai reçu super vite : j'ai commandé mardi soir, et vendredi matin c'était dans ma boîte aux lettres.


1. Tu t'hydrateras :

Ce baume à lèvres de Nuxe "Rêve de miel" me faisait de l’œil depuis un moment. Bilan, il est super fondant et j'aime bien la forme, plus pratique à appliquer que les baumes plats. 

Baume Nuxe - 4,20€


 2. Tu prendras soin de ta peau : 


Le premier produit est une lotion astringente micro-exfoliante de La Roche-Posay. La promesse du produit est de resserrer les pores et de combattre leur obstruction. J'ai entendu tellement de bien de cette marque que je ne pense pas être déçue. Le deuxième produit est une pâte d'argile verte pour le visage et le corps, de la marque Laino. C'est la première fois que j'entends parler de cette marque, on verra si elle rivalise avec mon masque Kiko.



4. Tu brûleras tes graisses :

Le premier élément est une huile biphasique (drainante et anti-capiton) Bosy-slim de Lierac. Je pense vous refaire un petit point dessus quand elle sera finie si ça vous intéresse. J'ai également voulu tester le "sirop" goût agrumes de Drainaligne, conçu pour brûler, purifier, drainer et destocker. J'ai commencé à l'utiliser aujourd'hui, il suffit de diluer un bouchon de produit dans une bouteille d'un litre d'eau et d'en boire toute la journée. Je ne crois pas du tout aux miracles, mais comme j'essaie de rééquilibrer correctement mon alimentation depuis le début de la semaine, je me suis dit que c'était le moment de tester ! Deux bouteilles équivalent à 20 jours d'utilisation.

Huile Body-slim - 15,95€


5. Tu auras une peau toute douce :

Parmi ma commande, un gros gel douche Nuxe fondant mousse fine et sans savon. Je l'ai utilisé ce matin même et l'odeur est assez agréable. Et j'ai craqué sur le packaging de ce savon pour les mains Royale Bouquet, juste super chic. Son parfum : fleur de citron et rose blanche. 



6. Tu luteras contre les microbes.. et auras de jolis cheveux :

J'ai commandé un petit gel antibactérien, ce qui peut-être bien pratique de temps en temps, parfum pomme-poire. Et un shampooing Klorane, la seule déception du colis. Je n’avais pas trouvé la composition sur le site, et du coup il contient du silicone..



7.  À côté du make-up tu ne passeras pas :

Pour finir, j'ai pris cette poudre Topicrem hydra-bronzante. Je l'ai testée ce matin et j'adore le côté poudre libre. Le côté bronzer est un poil foncé, mais bien estompé il est top également !

Poudre Topicrem - 12,50€


Dîtes moi si vous êtes intéressées par une revue sur certains de ces produits, en tout cas je vous recommande le site Parapharmazen qui est juste super ! 


Des gros bisous les filles, 
à très vite pour une tenue du jour !

Je vous ai abandonné depuis le début de la semaine, je n'ai pas du tout eu le temps de poster avant. J'ai reçu ma commande du site P...

31 commentaires:

  1. Ah oui grosse commande en effet ^^
    Pas donné les produits, mais c'est de la bonne qualité (j'ai le baume à lèvres Nuxe, top)
    A bientôt bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Joli butin ! je ne connaissais pas ce site, merci pour l'info :)

    RépondreSupprimer
  3. le baume à lèvres Nuxe à l'air vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  4. Super ! Les prix ont l'air super intéressants :)

    RépondreSupprimer
  5. et bien tu t'es laché^^
    pas mal d'achats mais que de super choses
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très bons produits tu as bien choisis.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Wow, la grosse commande!
    Je voulais te demander si tu avais déjà eu des surprises concernant les bijoux (ou autre) achetés sur ebay, à des vendeurs étrangers: frais de conversion de devises, frais de douane.. ?

    RépondreSupprimer
  8. Merci, tes commentaires sont toujours si adorables <3

    Je serai bien intéressée par une revue, ce site a l'air de proposer de chouettes produits à des prix raisonnables en plus :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr
    (P-S : nouvel article...)

    RépondreSupprimer
  9. Wow ah oui la grosse commande !!! Tu as bien choisi tes produits :)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  10. J'avais lu que le shampoing Klorane avait bel et bien du silicone, mais en plus petite dose que les "vrai shampoings siliconés". Du coup, il n'est pas aussi nocif qu'il en a l'air. Après libre à toi de l'utiliser ou non. Moi je vais finir ma bouteille et ensuite je ne vais pas le racheter.

    RépondreSupprimer
  11. Super belle commande! :)
    Les produits ont l'air top! :D
    xx
    http://brandyupmakesyou.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Très bel article Pauline :)

    A bientôt pour le test de nouveaux produits ;)

    L'équipe de Parapharmazen.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous le méritiez, j'ai beaucoup aimé le site, autant le faire partager ;)

      Supprimer
  13. Coucou Pauline !
    J'ai pu tester le masque à l'argile verte de Laino et j'en suis très déçue, il me brulait la peau, pourtant je respecter les précautions d'utilisation... Le baume à lèvre à l'aire super !
    Bisous, SOo de http://sooragnousfrance.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Quel commande! mais franchement les prix sont plus que corrects!

    RépondreSupprimer
  15. Je pense vraiment acheter des choses sur ce site, j'ai moi même besoins d'en acheter des nouveaux. En tout cas beaucoup des produits de ta commande me donnent envie de tester !

    Clémence. xx
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : il y a un concours sur mon blog, tu as toutes tes chances de gagner, et ça me ferrait très plaisir que tu y participe ;)

    RépondreSupprimer
  16. J'adore les produits nuxe :) Je ne connaissais pas du tout le site donc merci ^^

    RépondreSupprimer
  17. La pâte d'argile verte, je l'ai, il faut que je l'essaie!
    http://lesmatinscotons.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Wahou, tu as reçu énormément de choses.
    Je vais aller faite un petit tour sur le site !
    Il y a pleins de marques que j'ai énormément envie de tester en plus :P
    Merci pour cette revue :)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Joli butin, tu as de quoi te chouchouter longtemps avec tout ça !

    RépondreSupprimer
  20. j'adore la poudre de chez topicrem, je l'ai aussi et j'aime beaucoup ce double côté qui permet à la poudre d'être le plus modulable possible
    je testerai bien le savon pour les mains car j'aime beaucoup la bouteille et ensuite tu peux la remplir avec des recharges hihi, comme ça tu gardes un peu le côté rétro dans ta salle de bain ;)

    RépondreSupprimer
  21. tu t'es régalée là! tu as bien raison!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  22. Impatiente de voir tes avis après que tu es tester! J'espère que tu nous donneras ton avis sur le produit de la roche posay ainsi que sur les produits drainant ils m'intéressent beaucoup :)
    Bisous
    http://addictliya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  23. Ehehe, tu t'es fait plaisir ;)
    J'ai aussi la poudre bronzante topicreme et je l'adore ! Et pour attenuer le coté trop foncé pour moi je le mélange avec le coté clair ^^
    Pleins de bisous, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. L'argile verte de Laino est géniale !

    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  25. Super commande, oui je suis interessée par tes revues ;)))
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  26. wow, presque les 10 commandements pour être au top! je ne connaissais pas les poudres de Topicrem, c'est une découverte!

    RépondreSupprimer
  27. Bcp de choses qui donnent envie :)

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  28. Hello ma douce !
    Wahou !
    Tu as des choses là qui me donnent très très envie !
    Je suis fan d'Avène, tu le sais :)
    Mais toutes ces marques que tu as recus, je connais pas !
    Tu me diras ;)
    bisous
    Amandine du blog Amandyne's World

    RépondreSupprimer
  29. Belle Commande ! Moi aussi je suis accro aux produits de para et j'ai mon site chouchou hyperpara.fr ! En plus ils viennent de le refaire et il est super tendance et très chic, j'adore !

    RépondreSupprimer
  30. Tu as fait une sacrée commande en effet !
    Les produits Nuxe et Klorane sont vraiment de très bonne qualité, je serais curieuse de tester le baume à lèvres Nuxe, il a vraiment l'air bien :)

    RépondreSupprimer