Mon premier swap

02:40 Pauline Dress 39 Comments

Déjà bonne année les filles ! Je vous fais découvrir aujourd'hui le contenu de mon tout premier swap, réalisé avec Anaïs du blog Candy Anaïs, une fille super, qui est devenue une amie ! On doit d'ailleurs se voir très vite puisqu'elle habite en Bourgogne, la région voisine à la mienne.

Un swap, qu'est ce que c'est ? Pour celles qui n'ont jamais entendu parler de ça, ça consiste à s'envoyer un colis rempli de petites surprises, en fixant un budget et parfois un thème. 

Le budget : ici il était de 25€ (mais il a été largement explosé des deux côtés). Il a été ouvert le 25 décembre au matin, un cadeau de noël en plus sous le sapin.


À l'ouverture du colis : le menu du swap !





Et sous le papier noir, les cadeaux ! Tous bien emballés dans du joli papier rouge et blanc.


Et voilà le résultat !! Que des jolies choses (en plus j'ai oublié un vernis et un kit de vernis sur la photo).



Le détail par catégories :


* Beauté : Un baume à lèvres parfum cupcake à la fraise (une vraie découverte, il hydrate merveilleusement bien et il sent super bon !) / Une lotion et un lait corps Séphora / Le parfum Fleur de Coton qui sent trop bon !


* Bain : Un petit cupcake effervescent pour le bain parfum Rhubarbe / Un gel douche gommage au Caramel Cottage / Un sel de bain à la vanille et une dosette de crème de douche à la fraise Séphora


* Make-up : Une petite palette dans les teintes nudes de chez H&M / Une miniature du mascara Smocky Extravagant de chez Make Up For Ever (j'avais trop envie de tester cette marque !)


Les oubliés de la première photo : un kit de Réserve Naturelle avec 4 petits vernis / Un vernis Rimmel 60 seconds, teinte Euphoria (510)


* Bijoux : Ces petites boucles d'oreilles trop jolies de la marque Iam, gros coup de cœur sur ce petit cadeau. Du coup je les portais pour ma tenue du nouvel an !



* Accessoires et décos : Une jolie pochette à petits pois noirs et dentelle (que j'ai mis dans mon sac pour transporter des petits trucs utiles) / Un porte clé Réserve Naturelle / Des minis limes à ongles (qui ont filées dans la pochette) / Un miroir avec des petits oiseaux (dans la pochette également) / Un cœur à suspendre en décoration / Un mini carnet d'adresses Dior & deux échantillons


* Gourmandises : Un paquet de Kit-kat mini / Un petit livre sur des recettes au Nutella


Résultat, je suis très satisfaite de tous les produits et petits objets reçus. 
Pour savoir ce que j'ai envoyé à Anaïs, l'article est ici (on a quasiment les mêmes goûts, du coup on s'est envoyé deux trois choses similaires) !


Des gros bisous les filles, 
et à très vite !

Déjà bonne année les filles ! Je vous fais découvrir aujourd'hui le contenu de mon tout premier swap, réalisé avec Anaïs du blog Candy A...

39 commentaires:

  1. C'est génial !! J aurai adoré y participer !

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial! Une très bonne idée ces swaps.

    RépondreSupprimer
  3. Excellent, c'est vrai que vous vous êtes envoyés pas mal de choses similaires c'est marrant !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  4. Super swap! J'ai remarqué aussi que vous vous étiez envoyé des choses similaires, c'est marrant :) J'ai un gros coup de coeur pour les boucles d'oreilles :)

    Gros bisous et bonne année :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout ce concept avant et c'est vraiment original
    C'est la mode des box en ce moment ^^
    Vous vous êtes gatée l'une et l'autre
    Bonne année au fait
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Les boucles d'oreilles sont superbes :) En effet vous avez les mêmes goûts :) Sa me donne envie de faire un swap :D

    Bisous et bonne année :)

    Cindy
    http://unmondegirly.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Tu as été gâtée dis-donc ! J'adore la petite pochette, elle est trop mignonne !
    Vous avez fait un bien joli swap toutes les deux =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Joli swap ! J'adore ce concept :)

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connaissais pas du tout le swap!! J'adore l'idée!! Et très joli coli!!

    Bisous!!

    http://trucmuchmuch.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  10. Contente que ça te plaise ma Pau' Oui on s'est bien gâtées <3

    RépondreSupprimer
  11. C'est super agréable ce genre de colis.

    RépondreSupprimer
  12. Vous vous êtes gâtées, c'est super :)

    RépondreSupprimer
  13. ah oui vous vous êtes gâtées et effectivement vous avez les même goût c'est drôle jolie swap en tout cas et Bonne année bisous :D

    RépondreSupprimer
  14. Très joliment gâtée ! Bonne et heureuse année à toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  15. super swap! tu as été gâtée! les boucles d'oreilles sont vraiment jolies!
    Bonne année à toi :)

    RépondreSupprimer
  16. Tu as reçu de très belles choses, les swap sont souvent aussi réussis ! bisous !

    RépondreSupprimer
  17. Tu as été gâtée dis donc :) :) J'adore les boucles d'oreille !
    Bizzz
    Claiireco

    RépondreSupprimer
  18. Je n'ai jamais fait de swap, ça donne envie! De bien jolies choses que tu as reçu!

    RépondreSupprimer
  19. sympa ce petit swap ! Fait attention avec les kitkat après les fêtes !


    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  20. Tu as été gâtée ! Bonne année 2014 !

    RépondreSupprimer
  21. Vraiment adorable ce swap avec plein de jolies choses :)

    RépondreSupprimer
  22. J'adore le concept ! Tu as été gatée
    Bonne année :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Super swap!
    Les boucles d'oreille que tu as reçues sont superbes!:)
    xx,
    keep-mydream.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  24. Super ce swap ma belle!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  25. et bien ce premier swap m'a l'air plutôt bien réussi
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. Sympa comme tout ce SWAP ;)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  27. Trop chouette ce swap :) J'ai vu ce que tu lui as envoyé c'est chouette aussi :)

    RépondreSupprimer
  28. Je connais le swap j'en ai jamais fait mais je trouve sa sympa l'idée de surprises :)
    En tout cas les produits qu'elle ta envoyé ont l'air géniaux :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  29. trop sympa j'adore ce genre de chose!
    bisettes
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Le cupcake pour le bain est trop chou ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  31. Super ce swap ! Génial qu'elle chance. Vous avez été gâté toutes les deux :).

    RépondreSupprimer
  32. Wahou ! Super. Tu as été complètement gâtée, et puis tout est très chouette. Génial, génial ! :D

    RépondreSupprimer
  33. J'adore le concept ! C'est une superbe idée pour se faire plaisir et faire plaisir aux autres. Mais surtout pour découvrir et faire découvrir des marques et des produits !

    Bonne continuation *

    Sophie
    http://petitsbonheursdesophie.wordpress.com

    RépondreSupprimer